Table à allonges CHARPENTE - bois de chêne massif - Aspect Brut
Cette table en bois clair résolument robuste et solide possède 3 rallonges pour recevoir vos invités...
Détail
Une table de salle à manger en chêne massif 100 % français de qualité artisanale
Fabriquée sur mesure dans nos ateliers, son assemblage traditionnel (tenons, mortaises) lui assure une belle solidité avec un plateau épais aux angles adoucis.
Elle s'intègre simplement dans tous les intérieurs, classique, industriel ou loft et fera merveille dans une déco très campagne.
Une finition unique en vernis polyuréthanne lui assure une grande longévité avec un entretien quotidien facile : une éponge douce humide.
Les rallonges en bois massif sont positionnées à l'intérieur pour un gain de place avec une ouverture simultanée des deux côtés de la table, simple, rapide et sans effort.
Elle permet d'accueillir de 6 à 14 personnes en fonction du nombre d'allonges installées !
Caractéristiques
- Essence : chêne de France massif
- Epaisseur plateau : 45mm
- Largeur des allonges : 50cm
- Nombre d'allonges : 3
- Vernis polyuréthanne


Système de coulisses
D'une simplicité unique, il suffit de tirer un côté de la table et l'autre côté s'ouvre simultanément !

Son système de coulisses à câble vous permet selon le modèle choisi de passer de 1 à 3 allonges sans effort. Ouverture simultanée des deux côtés de la table, trois allonges massives de 0.50m chacune , sont rangées à l'intérieur.
- Largeur des allonges : 50cm
- Type d'allonge : Plaquée chêne encadrement massif
- Nombre d'allonges : 3












